samedi 30 avril 2016

KUBE: Avril 2016

KUBE: 
Avril 2016: 


Ca y est !

J’ai reçu ma première Kube, en cette fin de mois d’Avril 2016.

Donc, j’avais envie de lire de la Fantasy, pour me détendre. Un livre
ou je pourrais entrer complètement dedans, que ça parle de choses peu
communes, à la fois sombres et envoûtantes.

Dans ce petit carton, j’ai reçu tout ça !



Oh lala, c’est Noël ?

Un peu je crois !

Comme livre, j’ai reçu L’Archipel des Numinées, Tome 1 : Arachnae, de
Charlotte Bousquet.

Avec un petit agenda Paperblanks bleu aux motifs fleurs d’hybiscus.

Un marque page « MA KUBE » pour noter quelques détails de ma lecture.

Un marque-pages avec un carnet vierge PAGE des libraires, qui va me
servir pour les chroniques, pour prendre des notes.

Un thé de chez Envouthé : GARUDA : Thé noir de Sumatra, mangoustan,
jacquier, morceaux de papaye, fleur de souci.


En plus, ce mois-ci, chaque kuber a reçu un exemplaire d’une nouvelle de July Jean-Xavier, « Le Docte et l’Innocente », édité par Edilivre.

Mon livre a été choisi par Sarah, de la librairie Terre des Livres, de Lyon.

En plus avec ça, j’ai eu aussi, une préface KUBE, me conseillant le
roman « Annihilation » de Jeff VanderMeer.

Petite chose à dire du déballage ?

Hmmm… Malheureusement oui…

Même si le prix reste avantageux, j’avoue que je suis très
conservatrice et précautionneuse avec mes livres. Et la, j’ai été un
peu déçue, car le livre n’était pas en état « Neuf », malgré le fait
qu’ils commandent le livre.


Pourquoi dis-tu ça ?


Bah, les trois feuillets composant la Préface, Le mot du Libraire, et
la pub d’Envouthé, ont été joints par un trombone sur le livre,
mais dans le voyage, un bout de page (certes, blanche) s’est déchirée.
C’est rien, mais moi j’aime pas ça ><
Aussi, en haut du livre, la couverture et quelques pages sont
déformées. Rien de grave, mais je suis comme ça, j’ai du mal avec les
livres abîmés.



https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

Et puis autre bémole pour moi. Derrière le livre, ils collent une étiquette, qui à mon avis sert à cacher le prix, mais j’aime pas ça, donc je l’enlève… Elle est tellement fine qu’elle en devient difficile à retirer, du coup, on voit des traces de « d’ongles » et des traces noires à cause de la colle.


Ca ne veut pas dire que je ne vais pas le lire, au CONTRAIRE !

Ni que je ne vais plus commander chez eux.

AU CONTRAIRE

J’adore le concept et compte bien en reprendre une en Mai.

Aucun commentaire: