samedi 1 octobre 2016

Book Haul: Septembre 2016

Book Haul #4
Septembre 2016 

Pas moins de 12 livres pour ce mois de Septembre !
Pourquoi ? Comment ?
 Simplement parce que.... Entrée en Licence 1 à la fac !
En sociologie, donc pas mal d'achats en rapport.
Donc en tout 3 livres pour le plaisir
Et 9 livres pour les études, mais j'avoue qu'ils y en a deux-trois qui me font plaisir !
Par contre, ce que je ne fais jamais, j'ai acheter chez un bouquiniste... Mais comme c'est pour les études et que je vais sans doute surligner dans le livre, ça me revient moins cher. J'ai pris "Les règles de la méthode sociologique" d'Emile Durkheim chez le bouquiniste de Gambetta et "Corps et Ame, carnet ethnographique d'un apprenti boxeur" de Loic Wacquant est en commande chez Mollat.
















Aucun commentaire: