mercredi 11 janvier 2017

KUBE: Décembre 2016

KUBE
Décembre 2016



La KUBE du mois de Décembre était très particulière, car en effet, il y a eu bien plus de choses à l’intérieur qu’habituellement. Tellement que je me suis demandée comment tout pouvait bien rentrer dans un si petit carton !

Niveau livre, j’avais demander un thriller avec une connotation démoniaque. Un peu comme les livres de Jean-Christophe Grangé. C’est la librairie Le Livre et la Tortue qui a choisit pour moi le livre Diable Rouge, de Joe R. Lansdale, dont voici le résumé :
« Tandis que Hap, blanc et hétéro, a des problèmes de conscience et flirte avec la dépression nerveuse. Léonard, son pote noir et homo, se promène partout avec un tapabord, la casquette de Sherlock Holmes. Cette détonante paire de détectives se retrouve mêlée à une enquête sur un double meurtre. Le principal indice : une tête de diable peinte sur un arbre avec le sang des victimes. Culte satanique, vampires, tueur en série ? Il en faut plus pour décontenancer nos deux héros. Du moment qu’il y a de la bagarre ! »

Ce livre me fait vraiment, vraiment envie !
Sinon, quoi d’autre ? Toujours le marque-page KUBE habituel. Ensuite, un thé KUBE de nouvelle année à la menthe poivré et au clou de girofle. Que je ne peux malheureusement pas boire. Car je ne supporte pas la menthe.
Ensuite il y a des cartes de vœux de chez les éditions 10/18 qui sont les illustrations de certaines couvertures de leurs romans. Elles sont magnifiques !

Et enfin des produits dérivés KUBE ! Un tote bag superbe et des petits pin’s !

Très belle réception pour ce mois de Décembre.



Aucun commentaire: