mercredi 11 janvier 2017

Mille et un livre: Novembre 2016

Mille et un livre
Novembre 2016

Voici une nouvelle box littéraire. D’un tout autre type que La KUBE que je vous ais déjà présenté.

Mille et un livre est une box sur les livres d’un seul type : Le Young Adult.
Contrairement à la KUBE, vous ne « choisissez » pas votre livre. Il n’y a pas de questionnaire pour savoir de quel livre vous avez envie ce mois-ci. Il s’agit du même livre pour tout le monde.
Bien sur, chaque mois, il y a un thème différent.
Par exemple, pour ce mois de Novembre, il s’agissait du thème Geek. Et pour le mois de Février, il s’agit du thème de la Magie.

Parlons donc de cette box reçu.
Malheureusement, je m’excuse, je n’ai pas eu le temps de prendre une photo de l’unboxing.
Comme le thème spécifier le Geek, j’étais sur de recevoir le livre Fan Girl de Rainbow Rowell. Bien sur, je ne sais pas si c’est du Young Adult, et le livre est assez gros il me semble.

Mon intuition était mauvaise, car j’ai reçu Need, de Joelle Charbonneau. Dont voici le résumé :
« Les adolescents du lycée de Nottawa se réunissent tous sur NEED, un nouveau réseau social promettant de répondre à tous leurs besoins sous couvert d’un total anonymat… quels que soient ces besoins et leurs conséquences, et à condition d’inviter six amis à le rejoindre. Kaylee demande un rein pour sauver la vie de son frère, mais le site réclame de dangereuses contreparties... »

Niveau goodies, j’ai eu droit à un magnifique tapis de souris sur le thème d’Alice au pays des Merveilles de Lewiss Carroll, ainsi que deux marques pages des personnages d’Eleanor & Park, livre de Rainbow Rowell, comme quoi, j’étais pas loin, il y a eu du Rainbow Rowell dans la box ! Et enfin deux petites gommes smileys très sympathique.

Je vous conseil cette box si vous êtes fan de roman Young Adult.
Voici le lien de leur site : Mille et un livre

Aucun commentaire: