vendredi 3 mars 2017

Définition des Enfers: 03 Mars 2017

Définition des Enfers #1 

Voici une nouvelle rubrique qui sera postée tout les vendredi, qui s'intitule "Définitions des Enfers".
Le principe est simple, je vous donne une définition, et vous devez trouver dans les commentaires le mot que cette définition désigne.
Je me suis dis qu'un petit jeu pouvait faire du bien, mettre de l'ambiance.

Après il n'y a pas encore de récompense, car je n'y ai pas encore réfléchit.
 La réponse sera poster dans un nouvel article chaque lundi. Donc vous avez le week-end pour pencher dessus. 
Vous pourrez accéder plus facilement aux réponses car je mettrais les liens de la définition et de l'article réponse dans ma rubrique "Mon Journal".

Bien, voici la première:
Boucan des Enfers qui, lorsqu'il est perçu par les Anges mythiques, leur fait se demander si, en fin de compte, ils ne seraient pas au mauvais endroit.

Alors ?
Qui suis-je ? 



 

Aucun commentaire: