dimanche 23 avril 2017

SWAP Livres et Thés - Shirley Vonkarot

Swap #1
Livres et thés

Au début de l’année 2017, je me suis inscrite à un SWAP sur le site Livraddict. Les swap sont des échanges de colis sur un thème donné. On forme un binôme, on se met d’accord sur les choses obligatoires à mettre dans le colis, et éventuellement un budget.

Pour ma part, il s’agissait d’un swap à long terme sur le thème « Livres et thés ».
Dans ce colis, il fallait une gourmandise, un marque-pages, une chose pouvant servir pendant un tea time, du thé et des livres.

C’est Shirley Vonkarot qui m’a contactée pour qu’on se mette en binôme. Je ne la connaissait pas, et depuis, nous nous apprécions beaucoup. J’en suis très heureuse.

Nous nous sommes mises d’accord sur deux livres de notre wishlist et deux thés.

C’est en mars que j’ai reçu son énorme colis (désolée, je n’ai pas de photo, j’y penserai mieux la prochaine fois…) avec pas moins de 20 cadeaux ! Moi qui pensais qu’avec mes 14 cadeaux je n’en avait pas fait assez…
Voici donc une liste de ce que j’ai reçu :
n°1 : « On dirait une gourmandise donc ça compte dans le swap, non ? »
Il s’agit d’un petit carnet en forme de donut's avec un stylo bic rose assorti. Je n’aime pas du tout le rose, mais j’ai trouvée ce carnet trop mignon !

n°2 : « Voici le premier de ta wishlist »
Le tome 1 de « La malédiction Grimm » ! Trop heureuse, depuis le temps que je le voulais !

n°3 : « 1er bonus. J’espère que l’odeur te plaira »
Une bougie ! Oh ouiiiiiiiiiiiii je suis une fada des bougies. Pamplemousse et prosecco. Qu’est ce que ça sent bon ! Je l’allume tout le temps.

n°4 : « 1er vraie goodie du swap. On en a jamais trop »
Une tasse. Oui, tu as tout à fait raison. C’est une tasse blanche avec écrit en multicolore « Mermaid hair don’t care », tout ça, à cause de mes cheveux hein ? Finalement, elle s’est cassée pendant le voyage, c’est vraiment dommage, mais je vais la recoller et l’utiliser en pot à crayon.

n°5 : « Pour aller avec celui d’avant »
Du thé bien sûr. Thé vert à la grenade, il est très bon mais a un arrière-goût âcre.

n°6 : « Pour aller avec les deux derniers »
Il s’agit de sucettes de sucre pour le thé ou le chocolat. Je ne connaissais pas, c’est une idée sympa.

n°7 : « Une petite lecture entre deux gorgées de thé »
Un autre livre de ma wishlist : « Légendes du mythe de Cthulhu », tome 1. J’ai trop trop hâte de le lire !

n°8 : « Je l’ai vu, je l’ai pris pour nous deux, on aura la classe en buvant du thé ! »
Un tee-shirt Harry Potter ! C’est l’emblème de Poudlard en couleur ! Magnifique !

n°9 : « Pour faire tes courses de livres et de thés »
Un tote bag ! Je suis tellement fan, j’adore ça ! Sur celui-ci est écrit « Make Today Amazing ».

n°10 : « Je sais que tu n’es pas fan de l’occasion mais c’est un cadeau bonus »
Les 2 premiers tomes de « A comme Association » ! Super, je les voulais aussi, merci beaucoup ! Et le marque-pages de Book off, j’en suis accro…

n°11 : « C’est pour aller au prochain cadeau »
Un thé vert aux cramberries, j’adore ! Il est très bon en thé froid !

n°12 : « Pour aller avec celui d’avant. On en a jamais trop, jamais »
Une nouvelle tasse avec écrit « Qui garde son âme d’enfant ne vieillit jamais »
Tu as raison la tasse ! Moi ? J’ai 23 ans en physique et 6 d’âge mental !

n°13 : « Je l’ai trouvée dans le thé thème »
Une autre bougie, cette fois au thé blanc et au lin. Alors j’adore la couleur (un peu bleu-gris) et le parfum, ça me fait penser à l’after shave XD

n°14 : « Désolée, la pochette autour a été abimée (vive Amazon) j’espère qu’il te plaira quand même »
Un livre de ma wishlist que je voulais vraiment vraiment mais que je me suis déjà achetée dans le mois. Rahhh faut jamais que je m’écoute. Enfin, ça me fait vraiment plaisir, je le voulais tellement tellement !

n°15 : « Du miam pour aller avec le thé »
Une tablette de chocolat smarties ! Comment tu as sue que j’aimais les smarties ? J’adore trop ça, c’est mon enfance.

n°16 : « Tu m’a dit aimer les tea épicé, j’espère que cette tisane te plaira »
Alors non, je n’aime pas les thés épicés, j’aime juste les thé de noël. Celui-ci, je l’aime bien quand même ^^

n°17 : « Bonus, Pika Pika Chuuuu »
Ça sent le pokémon à plein nez je ne saurais dire pourquoi… Oh ! Un porte-monnaie peluche Pikachu ! Trop chou, en plus j’ai vu les mêmes à la Foire aux Plaisirs de ma ville.

n°18 : « L’outil indispensable du lecteur »
Un marque-pages bien évidemment ! Et pas des moindres, un fait main par Shirley. C’est un marque-pages Stitch avec mon pseudo dessus !

n°19 : « Choco, choco, chocolat »
Une nouvelle tablette de chocolat, Toffee crisp qui est juste excellente !

n°20 : « On termine par du sucre »
Avec un paquet de bonbons qui sont très bons !


Voilà ! Merci encore Shirley Vonkarot !

Pour savoir ce que je lui ai envoyée, voici sa chaîne Youtube, surveillez, la vidéo ne devrait pas tarder.


Aucun commentaire: